Le petit monde de venusia

une nouvelle marque de patrons

et oui encore une...

Vous l'avez désormais compris, je suis toujours à l'affut de nouveaux patrons, malgré mon immmense collection. Je suis une boulimique de patrons je crois (je ne sais pas si ça se soigne mais bon...)

Toujours est il qu'en furetant sur le net, je viens à l'instant de tomber sur ce site

Je ne connais pas du tout cette marque mais les modèles proposés m'ont l'air bien sympatiques, surtout le petit short (j'en cherche un comme celui ci à faire dans un drap de laine depuis un certain temps)

Donc, quelque chose me dit que ma souris ne va pas tarder à glisser vers "valider le panier"

Au passage, si vous connaissez ou avez entendu parler de ces patrons, je suis preneuse de vos avis

 



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres