Le petit monde de venusia

la princesse et la grenouille (avancées)

Quelques photos pour visualiser (enfin, ça n'est pas trés facile non plus) l'avancée de ce déguisement de princesse

Le bustier

 

avec bien du mal, j'ai assemblé la parementure mais après mure réflexion, je pense doubler entièrement le bustier avec du coton blanc

En effet, vu les épaisseurs de tissus constituant la jupe, j'ai peur que le satin vert du corsage, assez fin, ne résiste pas.

Ce soir, je profiterai de Grey's Anatomy pour ressortir mon tissu et mon patron

Une partie du jupon

 

Il y a là la jupe en satin, recouverte de tulle vert menthe, et le grand volant vert

Ensuite, au dessus de ce volant vert va s'ajouter un second grand volant vert et de chaque coté un petit volant blanc, puis un petit volant vert

J'ai reçu ce matin le galon à paillette vert et argenté qui vont orner les ourlets des volants et le bustier

 

Sinon, voici mon nouveau né à habiller

Marque Lilidou (King Jouet)

Taille 53 cm

Poids 1.2 kg

Je lui ai essayé quelques habits réalisés pour les virades et bingo, ils lui vont

Mon cahier des charges étant simplement un bébé qui s'habille en 3 mois, je suis contente

C'est vrai que le bébé chéri de Corolle est craquant mais son prix un peu moins

Celui-ci ne m'a couté que 23 euros, je pourrai donc plus me lacher sur les vêtements

Echéance : 23 février 2012, pour les 3 ans de ma puce

Pour cette année, elle est trop jeune pour un gros poupon et n'est pas encore passionnée par les petits vêtements

Elle se contente de leur donner a manger mais nus comme des vers (je vous jure, chez nous, on passe à table habillé lol)

Sinon, une apparté "crochet" : j'ai assemblé cet après midi les carrés de ma veste drop design (le projet en commun du forum le monde du crochet)

 

Voici :

 

Ca prend forme

Ce soir, je me replonge sur mon déguisement et peut être un peu de tricot



12/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres