Le petit monde de venusia

un ratage

Un gros ratage pour cause d'étourderie

 

Il me restait un minuscule coupon de ce tissu rayé (pas terrible je l'avoue mais je l'utilisais à mes tout début pour mes essais de couture et de points)

 

Je voulais en faire une tunique ou quelque chose pour dormir... sauf que dans mon étourderie, j'ai coupé une manche de travers, dans le mauvais sens

Du coup, même pour dormir... je ne peux pas lui mettre

Je l'ai donc recyclé en blouse de peinture et travaux manuels

Vous la voyez là en situation, après une série de tampons et pâte à sel

 

Le modèle est celui de Mériem de Citronille, en taille 2 ans : c'est vraiment bien grand puisque j'ai pu l'enfiler sans ôter les vêtements du dessous



20/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres