Le petit monde de venusia

un set de table

Tiré de ce livre

 

C'est un set de table, bien pratique pour le boulot. En effet, je ne suis pourtant pas maniaque mais je n'aime pas utiliser les couverts cracras et mal lavés du bureau.

Avec ce set et ses rangements à couverts (il y a aussi une petite poche rajoutée au dessus pour la serviette de table), je pourrai apporter plus facilement les miens.

Le set est assorti à mon sac à déjeuner

 

J'ai profité de cette après-midi tranquille pour copier plusieurs patrons (mes derniers citronille reçus) : Solveig et Meriem seront mes prochaines réalisations

J'ai fait une tite virée chez Mondial Tissus aussi et je suis revenue avec pas mal de jolies choses : de la mercerie mais aussi des petits imprimés fleuris et un joli coupon de laine bouillie orangée

Une Carlotta est déjà coupée et attends au pied de la MAC que je m'y mette



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres