Le petit monde de venusia

sarouel

cette fois c'est promis, c'est le dernier post de la soirée

Juste pour vous présenter le sarouel cousu aujourd'hui et essayé à ma puce après la sieste

Modèle : sarouel IPBB taille 2 ans avec un bon ourlet

Tissu : chute de velours au bonheur des petites mains

 

Verdict : même si j'ai toujours une préférence pour le modèle Calixte, celui-ci n'est finalement pas si mal

 

Pour ce soir... une longue scéance de décalquage : je vais commencer une turbulette XXL (modèle Burda rallongé de 15 bons centimètres) avec une magnifique laine polaire achetée ce soir chez Au bonheur des petites mains (avec le biais rouge foncé assorti et une grande fermeture éclair)

Je me suis décidée à y aller un peu sur un coup de tête et j'en suis revenue avec ce magnifique coupon

Je vous le montrerai plus tard



20/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres