Le petit monde de venusia

un petit haut volanté

Modèle "P" du livre 184 des JCA

 

Réalisé en coton à pois extrêêêmement fin de chez Toto, en taille 100 sans marge de couture

Je pense que j'aurais dû prendre la taille au dessus, il a l'air de tailler vraiment petit

On verra ce soir à l'essayage, sinon, il partira chez ma nièce qui est un peu plus jeune

J'ai un peu raté les mancherons volantés, pas trop bien réparti les fronces

J'ai dû beaucoup improviser et au final, je suis plutôt satisfaite du résultat, je dois bien l'admettre

J'ai remplacé la parementure du dos par un biais tout fait, la parementure décalquée (certainement une erreur de ma part) ne collait pas du tout

Il me reste à fixer une bride et un joli bouton mais je ne peux pas sortir jusqu'à la fin de la semaine donc si je ne retrouve rien d'ici là dans mon stock (assez pauvre côté boutons), je ferai une expédition samedi chez Mondial Tissu



01/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres