Le petit monde de venusia

un gilet 100% récup

Je sais, j'avais dit que j'en avais fini avec ce livre 252 des JCA, mais finalement....

DSC03183

J'ai utilisé la taille 100 sans marge de couture pour ma puce

Je pense qu'il sera trop grand pour l'instant, tant pis

Je me suis un peu ratée sur les finitions dans l'arrondi mais sinon pour le reste ça va

A la différence du modèle d'origine, je l'ai doublé

Le tissu fleuri est un reste d'un pyjama fait pour ma puce et vient de chez Toto

Le jean est un vieux jean à moi, bien stretch

J'avoue m'être aidée des explications de la robe Lilette de Citronille puisque le modèle d'origine n'était pas doublé



18/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres