Le petit monde de venusia

Un ours polaire

Un vieux plaid polaire Ikea qui a déjà servi et dans lequel j'ai déjà taillé et de tous petits morceaux de tissus retrouvé dans mon sac à chutes, une petite matinée de travail et voilà, l'ours polaire des ITBB est né. C'était un essai, en prévision d'autres réalisations de ce genre en vue entre autre des virades de l'espoir

 

Celui ci a fini dans les bras de ma fille qui l'a couvert de bisous

 

Je n'ai apporté aucune grosse modif par rapport au modèle d'origine, j'ai juste fait un petit collier au crochet pour cacher les bourrelets de couture de la tête qui m'a un peu posé problème



11/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres