Le petit monde de venusia

Galway

Le nom d'une ville.... oui mais aussi de l'un de mes derniers achats de patrons chez C'est Dimanche

Un modèle relativement simple à coudre, avec un patron s'ajustant au milimètre (c'est bien agréable de ne rien bidouiller)

J'ai juste eu des difficultés à fixer correctement la parementure

Le tissu par contre... il s'agit d'un coupon de chez Toto, un coton tréééés fin

J'avais besoin d'un petit haut, imprimé rouge, pour assortir à un joli jean rouge acheté en solde chez Orchestra

J'ai bien trouvé des t shirt rayés rouge mais je voulais quelque chose à manches longues.

J'ai ensuite retrouvé ce tissu dans mon armoire et décidé de lui faire un sort

J'ai opté pour la version simplifiée de Galway. Ma seule modification a été l'application d'une fleur au crochet à la place des liens ou boutons.

Je n'ai pas encore pu l'essayer à ma puce, mais à vu de nez, ça devrait lui aller.

Elle porte du 12/18 mois du commerce (plutot 12 mois pour les pantalons et 18 mois pour les hauts), et à la lecture des commentaires sur le blog collectif, j'ai préféré lui faire en 12 mois

 A vu de nez, cela devrait lui aller, je lui essaierai tout a l'heure



11/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres