Le petit monde de venusia

mon coin couture

Un petit post aujourd'hui sur mon coin couture

Il n'a rien de magnifique, bien désorganisé (j'ai des coupons partout, du matériel partout) mais par contre, malgré un esthétisme discutable (de toute façon, je n'ai jamais revendiqué le fait d'être une grande décoratrice d'intérieur), il est trés pratique

 

Il s'agit d'étagères du grand suédois, auxquelles mon chéri a ajouté une sorte de table pliante

Dépliée, cela permet d'allonger la table ronde du salon et de disposer d'une grande surface de travail

J'ai juste à tirer mes machines vers moi, sans dérégler, désenfiler...

C'est surtout quand c'est replié contre l'étagère que l'esthétisme est discutable mais dans une petite surface, en étant locataire (pas facile d'aménager sans pouvoir trouer les murs ou transformer radicalement quelque chose), je n'avais pas trop le choix

Pour être tout a fait honnête, il y a en fait deux étagères mais l'autre était trop mal rangée pour la photographier lol!

 

 



16/02/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres