Le petit monde de venusia

J'ai rien a me mettre

Je me suis lancée dans le défi bleu du blog collectif J'ai rien à me mettre

Et d'une, j'adore le bleu et de deux... je n'ai jamais rien à me mettre (ou a mettre à ma puce), ce qui m'a motivé

On doit rendre notre copie le 20 mais je trépigne d'impatience de vous montrer mon truc bleu

 

Porté par ma chérie

Une tunique Rose de Citronille, l'un de mes modèles préféré tant par sa simplicité que pour son rendu

Elle est en 12/18 mois, en tissu imprimé un peu froissé de chez Mondial Tissus

Le bloomer est le modèle Pia de Citronille, lui aussi en taille 12/18 mois réalisé dans un velours milleraies fin de Au bonheur des petites mains

 

Et de plus près

Je ne pense pas m'inscrire au prochain défi (encore que...) mais par contre, j'ai bien envie de répondre présente au défi organisé chez les Ottobre Addict



18/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres