Le petit monde de venusia

un ensemble de plage

Toujours pour les virades

 

 

J'ai improvisé ça hier soir avec un tout petit reste de laine

Il va partir pour les virades

 

Le soutien gorge est en fait une chainette de 25 mailles fermées en rond par une maille coulée puis deux rangs de brides

J'ai fait une bordure de maille serrée à la base du soutien gorge

Une chainette de 50 mailles fixée au milieu en haut du soutien gorge pour le lien

 

La jupe est sur la même base : 25 mailles en l'air fermées en rond par une maille coulée

25 brides dans l'anneau formé

3 rangs de brides, 1 rang de mailles serrées

 

Sur cette poupée un peu plus fine qu'une vraie Barbie, ça flotte un peu mais comme c'est pour les virades, j'ai essayé de faire en sorte que ça s'adapte plus ou moins à toutes les mensurations de poupée mannequin

 

J'ai utilisé du coton Mississipi de Katia et un crochet 2.5

 

Le  programme du jour : faire des shorts pour ma puce qui en manque un peu, un peu de soldes entre midi et deux



01/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres