Le petit monde de venusia

Le père Noël est passé

Cette année, j'ai été particulièrement gaté pour les fêtes de fin d'année

J'ai reçu beaucoup de jolies choses dont ces beaux ouvrages, confectionnés par des copines du net.

 

Ce napperon est splendide, j'ai sauté de joie en ouvrant mon paquet. Je trouve qu'il va comme un gant sur ma table et sa couleur est assortie a celle de mon joli vase.

Bref, je l'adore.

J'ai également reçu une autre surprise , ce magnifique porte-serviette qui a fait sensation auprès de ma famille et de mes copines.J'ai été extrèmement touchée de le recevoir.

 

J'ai également fait quelques petites bricoles au crochet pour une autre amie du Net  (maintenant que je suis sure qu'elle a reçu son colis, je peux vous mettre la photo ici)

Un range crochet en bois peint avec quelques petits chats pour décorer. J'avais dans l'idée que ce plumier en bois pourrait faire une jolie boite à crochets.Je l'ai  peint en mauve.

J'ai aussi ajouté dans le colis une bougie que j'avais trouvé trés jolie mais que je n'ai pas faite

Une petite écharpe poilue pour les fêtes (j'avais craqué pour cette laine blanche brillante)

 

Et un petit chauffe épaule beige (J'adore crocheter ce modèle) Vous pouvez le trouver sur le site d'Odile www.passion-crochet.com

A ce propos, si vous visitez ce site et qu'il vous plait, merci de voter au Weborama

 

Place à la photo :

 

Le petit châle, toujours le même modèle mais fait en laine plus grosse pour ma soeur :

L'écharpe nouille offerte à ma mère



30/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres