Le petit monde de venusia

mes derniers ouvrages pour bébé

Je n'ai pas laissé tombé le crochet, contrairement aux apparences!

Je m'y suis même remis de plus belle, puisque je vais être maman au mois de mars prochain, donc, je commence a préparer l'arrivée de mon (ou ma) petit bout!

Voici les derniers ouvrages que j'ai réalisé :

Une petite couverture grise au crochet pour la poussette ou la voiture

Au départ, c'était une étole pour moi et puis... j'ai détourné le modèle pour l'adapter a mon petit bout

J'ai utilisé une grosse pelote de laine de 400 g achetée pas chère du tout à la Foir'Fouilles

 

 

Là, c'est une seconde couverture en laine, de la qualité Annecy de Bergère de France (un véritable régal à travailler!!!) et des petits chaussons taille naissance en Pronostic de chez Phildar.

Les modèles sont ceux de mon amie Odile, vous pouvez les trouver ici :

La couverture : http://www.passion-crochet.com/layette7.html

Les chaussons : http://www.passion-crochet.com/layette6.html

Je vous encourage à aller sur son site, ses créations sont superbes et trés bien expliqués.
En tout cas, mon bébé n'aura pas froid. Je pense lui faire aussi un petit bonnet taille naissance pour la maternité : http://www.passion-crochet.com/layette12.html Je l'ai déjà réalisé par le passé, il est trés simple a faire, je le ferai dans plusieurs couleurs pour pouvoir l'assortir aux différentes tenues.

Bien sûr, j'ai prévu de faire pleins d'autres choses mais aurais-je le temps de tout faire?

J'ai aussi mis dans sa chambre les petits doudous réalisés précédemment et une paire de chaussons que j'avais fait a l'époque "pour le plaisir"



07/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres