Le petit monde de venusia

Je rattrape mon retard

Un petit piou piou, cache théière mais qui va me servir à cacher les chocolats de Pâques (1 pelote de Barisienne jaune, un peu de super baby pourpre, de la laine poilue )

Un snood, modèle du site Passion crochet, réalisé comme le piou piou dans le cadre des projets en commun du forum Le Monde du Crochet

Laine Cheval Blanc qualité Alizé coloris parme

J'ai utilisé 4 pelotes de laine, un crochet n°6. Le fil utilisé est d'une douceur incroyable

Un jacquard (oui c'est du tricot mais j'ai un peu la flemme de refaire un second article)

Laines Phildar

Je l'ai complètement raté (même si Flora a bien reconnu Pô et qu'elle l'a serré contre elle en ouvrant son paquet

Un petit point aussi de mon avancée sur le Sal Salsa Poupée

On a commencé par le lutin

J'ai reçu les explications hier soir et ça y est, il est fait!

Vivement la prochaine étape

 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres