Le petit monde de venusia

Top japonais

Un nouveau petit top (je sais, je suis méchamment en retard pour le défi de mai des JCA et aussi pour déterminer le thème du prochain défi...)

 

Il est tiré de l'un des derniers livre traduit en français aux éditions de Saxe, le numéro 329

Il s'agit du top n°29, dans la plus petite taille sans marge (essayage prévu tout à l'heure)

Le modèle adulte est également proposé dans ce livre et si j'ai beaucoup douté du résultat final, je dois bien admettre qu'il me plait bien finalement

A peine achevé, j'ai déjà enchainé sur une autre cousette (en vue d'un autre concours), une robe Sofia (la dernière petite merveille de chez Madame Maman)

 



07/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres