Le petit monde de venusia

le dernier pour aujourd'hui

Enfin... je pense

Les petites cousettes de la semaine (petit rendement non?)

Un pyjama en pilou déjà vu (photo sur le mannequin à venir)

Composé d'une guimpe Rose de Citronille (encore!!!) et d'un pantalon Aliocha bien aminci (peut être trop) et raccourci (peut être pas assez)

J'ai aussi fait une petite robe au poupon de Flora (qui pour l'instant joue beaucoup à la poupée mais sans les habiller ou les deshabiller)

J'ai utilisé le patron du tablier Elsie pour Happy to see you. comme ma chute de polaire était vraiment minuscule, j'ai du faire une couture devant (impossible de couper 1x au pli)

C'est un peu long pour ce poupon, du coup cela lui fait une robe

Je n'ai pas doublé le tablier (c'est de la polaire donc on peut couper à cru) et j'ai mis des petites pressions aux bretelles



02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres