Le petit monde de venusia

Sac Drops

Dans le cadre des projets en commun du forum Le Monde du Crochet, je me suis inscrite pour réaliser un sac Drops Design, mix de crochet et de tricot circulaire...

Le crochet, ça va, finger in the nose... mais le tricot circulaire... jamais testé ce truc là moi (malgré quelques aiguilles dans ma trousse)

Au pire, vu le sac, je me suis dit que je remplacerais la partie tricot par un point de crochet ajouré

Et finalement, j'ai adoré et voici le résultat

 

Ce sac est devenu mon dernier sac à projet : dedans se trouvent déjà les pelotes et le début de mon nouveau projet en commun, un debardeur tout crochet Drops Design



16/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres