Le petit monde de venusia

aauli de kids tricot

Voici ma première réalisation d'après les jolies fiches de chez Kids tricot ou plutôt mes deux premières réalisations puisque j'ai réalisé un doublé

Celui ci est un peu juste pour Flora (normal, j'ai fait une petite erreur lors des diminutions). Je l'offrirai donc. Le second par contre est parfait (photo à venir)

Je les ai réalisé en Cloudy de Phildar aiguilles 5.5 coloris soja. Il me restait un fond de pelote et une pelote entière après le gilet réalisé il y a quelques jours

J'ai encore un tout petit reste, je pense l'utiliser pour faire un bonnet au poupon de Flora ou à son kiki (enfin MON Kiki qu'elle m'a subtilisé)



18/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres