Le petit monde de venusia

sac à doudou

une petite cousette, rapide, faite ce matin ( 2 h montre en main, report et coupe du tissu compris)

J'ai modifié le modèle par rapport à celui d'origine mais j'aime bien le résultat

Je voulais un petit panier tout simple et pas forcément le sac seau avec les liens du modèle, pour aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin

Vu que je me le suis fait piquer à peine sorti de dessous la MAC... je vais devoir en refaire un

Le tissu... toujours des chutes de mon stock (il risque d'y avoir des sacs version patchwork de chutes)

Le modèle est le petit sac E du livre 57 des JCA, traduit en français

 

Une merveille... mon préféré pour l'instant parmis les différents livres traduits



23/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres