Le petit monde de venusia

Pyjama

Ce matin, c'était surjeteuse-party!!! Quand je la sors, ce n'est pas pour rien donc j'y suis allée fort : j'ai surjeté les morceaux de ma robe longue, ceux d'une kurta (qui sera en fait un haut de pyjama pour Flora)

J'étais en train d'épingler, de couper quand Flora m'a demandé "un pyjama pour mon bébé" (bon pour être honnête, la phrase n'était pas aussi bien tournée mais l'idée principale reste la même)

Du  coup, j'ai attrapé mon livre "Mamie, styliste pour mes poupées", j'ai décalqué rapido-presto le patron de pyjama (ouf, c'est pour un poupon de taille 32 cm) et hop

Bien sur, l'urgence de la robe s'est envolée au profit de ce pyjama et voici ce qui en est sorti

 

Rien d'extraordinaire (il me reste d'ailleurs quelques fils à couper quand j'arriverai à récupérer ce pyjama), j'ai un peu raté la pose du col et du biais  et je devrai  élargir un peu le prochain au niveau des jambes (là, c'est stretch) et 

C'est qu'il est plus dodu qu'il en a l'air ce bébé

Mais malgré tout, il a fait plaisir à la principale intéressée qui d'un seul coup a eu un éclair de génie et m'a demandé "L'est où le chapeau???"

Devinez qui va devoir faire un chapeau???



26/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres