Le petit monde de venusia

un petit cadeau de naissance

Pour la naissance de la fille de mon collègue (et responsable)

 

Une petite robe trapèze en coton léger fleuri tout frais

Robe trapèze intemporels Bébé, taille 12 mois

 

et un petit bloomer uni, en coton blanc

bloomer mixte des intemporels Bébé, taille 12 mois

 

Une fois de plus, j'ai replongé dans mon livre des intemporels. Malgré ses défauts, je l'aime bien ce livre

A venir, pleins de choses mais j'ai dans l'idée une salopette Nanho (dont j'ai reçu le patron ce week end, merci Corentine ) en jean noir et tissu fleuri, avec une tunique assortie

Mais j'ai envie de tellement d'autres choses encore que je ne sais pas vraiment par où commencer

Et pour couronner le tout, je dois retourner chez Phildar, il me manque une satanée pelote pour achever la robe de Flora



14/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres