Le petit monde de venusia

petits bavardages

Ca y est, la semaine est commencée... dur dur le lundi!

Que mange ton du côté de Strasbourg ce soir ? C'est plat à la carte : quiche au poulet pour Monsieur et sushi pour madame (je n'arriverai jamais à lui faire avaler du poisson a fortiori s'il est cru!!!)

Pas de couture pour ce soir (j'ai trop trainé sur la blogo pour cela)

Je vais tricoter un peu devant la télé ce soir ; je suis sur les bandes de boutonnage de mon gilet et je déteste ça : 6 mailles de point de riz sur....34 cm et en double en plus

Demain, virée prévue chez Ikea

Je vais faire le plein de plaid polaire, torchons, serviettes pour débuter mes cousettes de Noel



11/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres