Le petit monde de venusia

Mes modèles de couture de Sophie de Luzan

 

Voilà ce que mon facteur adoré (enfin aujourd'hui) m'a apporté à l'instant

Je l'ai commandé il y a déjà quelques temps en précommande sur Amazon et il tardait à sortir, la date ayant été repoussée plusieurs fois

Mais punaise.... ça valait le coup d'attendre... une véritable merveille avec de jolis modèles classiques à l'intérieur et de belles photos

J'aime beaucoup ces modèles classiques. Bien que j'ai des gouts vestimentaires plutot modernes, j'ai des difficultés à me projeter dans une réalisation si les images du livres sont trop colorées, trop modes

Les livres japonais ou Citronille sont pour cela trés bien, ils laissent la place à l'imagination (enfin pour moi...)

Ce livre va dans ce sens... Je pense bientot commencer à l'exploiter, je vous dirai ce que j'en pense et bien sûr, je vous posterai ici les réalisations



25/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres