Le petit monde de venusia

Mes derniers ouvrages

J'ai beaucoup tardé à vous les présenter, par manque de temps tout d'abord, et aussi parce que j'ai rencontré pas mal de soucis lors de l'achat de mon nouveau PC, surtout avec l'installation du logiciel photo.

Après de nombreux allers et retours au service après-vente et plusieurs essais, ces soucis semblent résolus.

Je vais donc essayer de rattraper mon retard

Bibo le lapin (la traduction se trouve sur le site www.passion-crochet.com )

Ce petit amigurumi est destiné à la SPA, pour les ventes lors de stands et portes ouvertes. C'est un essai qui sera fait mais il faut que j'améliore un peu mon rendement.

D'autres personnes font des confitures, des jus de fruits maison... On va voir si mes cochonneries au crochet se vendent ou pas.

 

Le chat bloc-notes (projet en commun du forum Passion-Crochet)

 

Bon d'accord, pour l'instant, il ne ressemble pas à grand chose et surtout pas à un chat. J'ai du démonter parce que j'ai fait une boulette et impossible de rattraper cette erreur.

Je vais m'y remettre mais quand?

Heureusement que je n'avais pas prévu d'en faire un cadeau de Noël!!!

Mon poncho (projet en commun du forum Passion-Crochet)

Je l'ai réalisé assez facilement malgré mon niveau de crochet débutant. Il est en coton épais (Cotonature de Bergère de France) J'ai craqué pour cette couleur.

Je le porte souvent devant la télé ou au dessus d'une petite robe. Par contre, je ne lui ai pas fait de franges, parceque mon cobaye les mangeait tout le temps.

Mon écharpe nouille (la première d'une longue série???)

Il s'agit d'un modèle Bergère de France, tirée du catalogue de cette année. Ca tombait bien, j'ai littéralement craqué pour ce coloris (Qualité Symphonie, coloris Rosamunde) et j'ai acheté 2 pelotes sans savoir qu'en faire.

Ce modèle est particulièrement simple et rapide à réaliser. J'en ai d'ailleurs fait une seconde pour ma mère en guise de cadeau de Noel et une autre orange.
Cette dernière m'a un peu déçue, je n'ai pas eu assez de laine pour l'achever (pourtant la même qualité). Il en manque trés peu. J'ai l'impression que cela n'est pas trop choquant, j'essaierai de la porter telle quelle. Je vous ferai une photo à l'occasion.

Je réalise, en écrivant cet article, que je n'ai toujours pas pris de photo convenable de mon gilet garnstudio crocheté en rond que j'adore.

Je vais vite remédier à cet oubli.

Suite au prochain épisode....



30/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres