Le petit monde de venusia

Defi 13

 

 

Pour honorer mon défi 13 de ce mois, un petit top au crochet, réalisé en commun avec mes amies du forum le monde du crochet

Pas de photo portée (non, vous ne verrez pas cette fois ma splendide salle de bains) mais je peux vous assurer qu'il me va trés bien, je l'ai porté toute la journée d'hier : à peine essayé, déjà adopté

 

Dans la foulée, j'ai commencé et terminé un doudou ourson, lui aussi proposé dans le cadre des projets en commun du même forum

Je ne pensais pas l'achever si vite mais finalement, j'ai réussi à finir les broderies devant le film du dimanche soir (ne me demandez pas ce que c'était, cela ne m'a pas marqué)

Je lui trouve un petit air vintage (normal, j'ai utilisé des fils vieux d'une dizaine d'années, si ce n'est plus)

A venir, quelques défis à honorer (une studieuse de Her Little World en projet, une Campanule du livre de Sophie de Luzan, un peu de tricot...) bref, encore beaucoup de choses avec toujours aussi peu de temps. Surtout que je viens de me replonger avec plaisir dans la saga de J.M.Auel.

Mon chéri m'a offert le dernier tome de cette série donc je me relis tout depuis le début pour n'oublier aucun détail

 

 

 

 

 

 



09/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres