Le petit monde de venusia

ensemble prématurés, le quatrième

Ca m'a pris hier en fin d'après midi... un peu marre de tricoter ce coton tout fin, j'ai eu envie de dégainer mon crochet

Et voilà ce qui en est sorti avec un reste de super baby bruyère de chez Phildar et de la ciboulette blanche de chez BDF

Le modèle est celui de mon amie Odile (modèle que vous pouvez trouver gratuitement sur Passion Crochet), l'écharpe est une invention personnelle (une improvisation devrais je plutot dire)

Une chainette de 60 cm, aig 3.5, un tour de brides des deux cotés de la chainette, puis au second tour , deux brides dans chaque brides du tour précédent et un tour de mailles serrées



05/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres