Le petit monde de venusia

Mes derniers achats sur ebay

Celles qui me connaissent savent que j'adore acheter. Et depuis quelques temps, en plus des nombreux magasins de loisirs créatifs, les boutiques de laines et j'en passe, j'ai découvert ebay.
J'ai entrepris de reconstituer la collection de catalogues Phildar que ma mère avait lorsque j'étais plus jeune et qu'elle a donné.

J'en ai déjà récupérer plusieurs, certains plus intéressant que d'autres et j'en ai trouvé certains que je ne connaissais pas mais avec des modèles intéressant. Je cible surtout les catalogues enfants avec des jacquards (quasiment indémodables), les catalogues été à cause de la présence de plusieurs modèles au crochet et les catalogues plus anciens des années 70 et 80.

J'ai déjà acheté celui-ci :

Ma mère m'avait tricoté le pull avec la panthère rose et ma soeur avait eu celui avec Babar.

J'en ai acheté beaucoup d'autres, je vous mettrai prochainement les photos.

 

Puisqu'on se trouve dans l'instant nostalgie, j'ai aussi retrouvé sur ebay ce livre :

J'en étais fan quand j'étais petite, je l'ai lu et relu et je refaisais l'histoire avec mes barbies. J'essayais même de les habiller de la même façon.

J'ai eu aussi Barbie au cirque mais il a l'air plus difficile à retrouver et j'ai eu Barbie et son chien.

Et voici mes derniers achats :

Et quelques autres (j'en oublie certainement!)



02/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres