Le petit monde de venusia

craquage du jour

Petit craquage du jour....

Depuis déjà quelques temps, je rêve d'aller faire un tour à la Droguerie (pourtant pas trés loin de chez moi) mais entre les siestes, les courses a faire...pff... parfois prendre la voiture et simplement chercher une place de parking me semble insurmontable

Sans compter ensuite l'épisode : se faufiler dans les rues encombrées et les boutiques exigües avec une poussette (même une poussette canne)

Bref...

Il fait presque chaud, grand soleil donc, plus besoin des gros manteaux et vestes

Du coup, ce matin, je me suis dit : et si je ressortais l'écharpe de portage???

Ok, Flora a 14 mois, pèse ses 10 bons kilos et j'ai une écharpe home made, pas forcément aussi adaptée pour le portage des plus grands à l'inverse des écharpes de marques

J'ai tenté ce matin (le nouage que j'utilisais avant l'hiver, pas le temps d'expérimenter autre chose aujourd'hui) et... impeccable

Du coup, ni une ni deux, après le bib et une scéance de lecture (je hais le livre Pierrot bébé escargot, je vous le jure), j'ai mis mon écharpe, et hop, tout le monde en voiture

et là, petit craquage à la droguerie sur 3 livres (j'aurais bien voulu le 1er tome des enfants de la Droguerie mais ils ne l'avaient pas en magasin) et... un patron (je ne savais pas que la Droguerie vendaient des patrons à l'unité)

 

Ensuite, petit tour rapide à la librairie Kléber et pour me consoler de n'avoir pas trouvé le premier volume des enfants de La Droguerie, j'ai acheté cette traduction de livre japonais

 

 

Sur le chemin du retour, petite halte avec ma puce toujours dans son écharpe chez King Jouet où j'ai (elle) a craqué sur ce mini bébé qui parle (pas cher du tout en plus)

Heureusement pour le porte monnaie, à cette heure ci, le lieu de perdition qu'est "La petite Emilienne" était fermé donc moins de tentation, peu de choix de Liberty à la Droguerie et une grosse flemme qui m'a empêché d'aller jusqu'à chez Toto



28/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres