Le petit monde de venusia

nouvelles du jour

alors quoi de neuf sous le soleil de Strasbourg ?

Pas grand chose en fait, les vacances se poursuivent et passent trop vite

J'ai quasiment fini mon bobi qui je pense va me réconcilier avec La Droguerie. Une merveille de douceur ce mélange Alpaga/Plumette, tellement vanté sur la blogo

Enfin... il n'est pas fini : le plus dur commence pour moi... les 9 derniers centimètres de côtes

J'ai eu le temps de finir la blouse Parthenay de Flora mais bon... j'ai dû faire une boulette, ne pas comprendre les explications je ne sais pas trop mais j'ai pas mal galéré pour le col. Pourtant, j'avais bien réussi la mienne. Il faut dire que je m'y suis repris à 3 fois pour trouver un col avec une ouverture suffisante pour sa tête... enfin, je vous raconterai tout ça avec la photo de la tunique, ce sera plus parlant

Sinon, hier, j'ai réussi à bien avancer sur mes autres projets couture : une donald et une Rose en drap blanc

Je me suis aussi commandé ce matin 3 pieds presseur pour ma MAC chez Stecker histoire de doper un peu ses performances

J'attends aussi le résultat de quelques enchères ebay pour des patrons tout nouveau tout beaux

Une petite virée shopping est prévue : Ikea, Kiabi, Gémo (il me faut des chaussons à lacets pour ma puce) et si je suis trés motivée, je retenterais bien une visite à La Droguerie histoire de ne pas rester sur un échec



11/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres