Le petit monde de venusia

Lady Kina

Oh la la... j'ose vous mettre ma trombine et en plus, le matin au réveil (enfin presque) donc pas coiffée, pas pomponnée et entourée des légos et autres jeux

Mais franchement, voici déjà une bonne semaine que ce petit gilet est achevé et à part le matin à la fraiche (et encore), je ne me sens pas capable de faire des photos à un autre moment

 

 

Modèle : lady Kina, taille M

Laine ; 6 pelotes de Charly de Phildar noir

Aiguilles : 4 mm, une grosse pression à la place du bouton

Je l'aime beaucoup ce petit gilet  même si je dois bien avouer que les 20 premiers cm, avec plus de 300 mailles sur les aiguilles m'ont paru une éternité

 

A venir côté tricot  : un petit gilet pour Flora, pour l'an prochain car il était expliqué seulement en taille 5 ans et une paire de chaussettes d'intérieur pour moi, en prévision de mes soirées télé d'hiver

Sinon, j'ai également repris mon crochet pour crocheter des rectangles en prévision du yarnbombing organisé par le café tricot fin septembre

On va décorer une partie de la ville avec de jolis rectangles tricotés ou crochetés donc... au boulot

J'ai une vingtaine de pelotes à transformer



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres