Le petit monde de venusia

tunique Lani

Encore une réalisation tirée de mon livre de fiche de Kids Tricot

Pas de photos portée mais je l'ai essayé hier soir à Flora, il tombe vraiment trés bien

J'ai utilisé 5 pelotes de fil Plume de bergère de france, coloris apesanteur (il me reste quasiment une pelote complète, je pense réaliser une petite écharpe assortie)

J'ai également réalisé un lien en faisant une chainette, crochet 5.5 avec un brin de plume et un brin de caline coloris Dora (un reste de pelote de Bergere de France qui date de 2 ou 3 ans)

J'ai encore fait un gros craquage ce matin chez Toto :

3 coupons à 4,50euros les 3 mètres

1 coupon uni à 9euros les 3 mètres

et 4 coupons à 12 euros les 3 mètres (un beau coton élastanne vieux rose, un coupon à carreaux sur fond gris, un bel imprimé flashy, un imprimé fleurs sur fond fushia)

J'ai aussi acheté le dernier livre de La droguerie : les modèles sont à tomber

Bon et bien maintenant... il n'y a plus qu'à...



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres