Le petit monde de venusia

je lève le mystère

Le mystère de quoi... du contenu de ma participation au premier concours de Madame Maman

J'ai un peu de retard sur ce coup là, les résultats sont donnés depuis mercredi mais bon... encore un planning un peu chargé en cette fin de semaine

 

Donc voici...

 

Une tunique Olivia (pour changer), toujours en taille 2 ans, avec les petits élastiques aux manches (contrairement à ma première) en tissu à pois acheté chez Tissus et Mercerie

et la chose portée

Je suis toujours aussi fan de ce modèle, de sa simplicité de réalisation, de son rendu

Complètement fan je vous dis...

Je n'ai pas gagné ce concours mais bon... l'essentiel est de participer non? Et puis, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette jolie tunique et franchement, je suis contente pour les gagnantes (dont vous pouvez admirer les réalisations ici). D'autant plus que j'avais apporté mon vôte à certaines

Pour aujourd'hui, malgré une crève qui ne me quitte pas depuis une semaine, un petit peu de couture :

Je me suis lancée dans la réalisation de Nanho, l'un de mes deux derniers patrons Bleu de Rose commandé chez Motif Personnel (toujours aussi sérieux et au passage, merci mille fois Corentine pour ta gentillesse )

J'avoue qu'il n'est pas si simple que je ne le pensais

en plus, j'ai choisi un jean noir souple mais du coup, c'est un peu épais pour les bretelles

Les bretelles sont doublées de tissu fleuri (imitation Liberty de Mondial Tissus) et j'ai réalisé une tunique dans le même tissu (modèle Balamboo)

Je vous montre ça prochainement



18/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres