Le petit monde de venusia

Une robe froncée et son bloomer

On ne regarde pas le binz derrière s'il vous plait

DSC03378

Robe froncée des intemporels bébé en 18 mois, taille impeccable pour Flora, 17 mois qui porte du 18 mois du commerce

Pourquoi ce modèle ; je l'ai déjà réalisé et j'adore a la fois l'air de petite fille sage, la simplicité du modèle et le papa adore la facilité à l'enfiler. en plus j'avais besoin de quelque chose d'extremement léger pour supporter la chaleur etouffante de ces derniers jours

Tissu : voile de coton tie and dye marron beige acheté en soldes l'an dernier chez Toto

Difficultés : la pose des biais aux emmanchures que j'ai raté (mais le tissu fin et difficile à travailler y est pour beaucoup)

Modifs : des pressions cousues à la place des boutons

 

Bloomer du modèle Anatole

Assorti a la robe froncée présentée précédemment

DSC03381

Taille 12/18 mois, taille impeccable

Pourquoi ce modèle : pour cacher les horribles couches sous la robe froncée et puis, celui ci était déjà décalqué dans mon classeur, à la bonne taille, prêt à être utilisé

Difficultés : faire les coulisses avec ce pµµ%%µ de tissu trop fluide

Prochain : une Lottie s'il me reste suffisamment de ce tissu , sinon une Elsie fleurie



11/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres