Le petit monde de venusia

etui pour aiguilles circulaires

Librement inspiré de la pochette présenté dans ce livre

 

 

et de différentes choses vues ça et là sur le net...

 

Je cherchais un moyen de protéger des chocs (surtout les aiguilles fixes en bois) pendant mes déplacements

J'avais un coupon de bulgomme (ne me demandez pas pourquoi j'avais acheté ça!!!) et un reste de voile de coton

J'ai utilisé ce bulgomme qui est bien moelleux à la place du thermocollant, j'ai cousu le tout, retourné

J'ai cousu des "cases" aux mesures de mes aiguilles circulaires en ajoutant la possibilité de mettre aussi des aiguilles double pointes (je ne m'en sers jamais mais j'en ai à ranger) et voilà

La pochette sera fermée par une grosse pression au milieu (pas encore achetée)

 

Ce bricolage demande encore quelques amélioration surtout en terme de dimension mais j'en suis trés contente

 



27/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres