Le petit monde de venusia

nouvelles du jour

un peu de couture aujourd'hui mais pas encore de photos, je dois laver la chose, la repasser et mettre les dernières finitions

C'était un vrai challenge, ce paletot tirée d'un livre japonais et je suis vraiment contente de l'avoir a peu près réussi

Sinon... j'attends toujours ma commande Citronille... je l'ai passée le 26 mais je la vois toujours "en cours de traitement" sur mon compte.

Bon je sais, je suis impatiente mais j'aimerais bien me lancer rapidement dans quelques tuniques pour ma puce et puis, j'adore recevoir des patrons tous nouveaux tous beaux.
A ce propos, C'est dimanche à sorti de nouveaux patrons, pour garçons que j'imagine déjà féminisés (comme s'il n'existait pas assez de patrons pour filles sur le marché), et quelques suppléments qui me font aussi de l'oeil

Peut être que mon chéri va comprendre le message et me les offrir pour mon anniversaire (on peut rêver, généralement, il ne comprend pas mes allusions)

J'ai bien avancé sur mon Bobi (version enfant, il est tout de même beaucoup plus rapide à faire)

Bon si le temps se maintient, j'ai peut être une chance de pouvoir aller chercher ma puce à pied histoire de m'aérer un peu

 

une petite photo de ma puce avec "Madame Souris", the Doudou en chef (suivi de trés près par Pocoyo)

 

 

 



30/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres