Le petit monde de venusia

Des achats encore des achats...

Je viens de rentrer de Mondial Tissus, du tissu plein le coffre de la voiture et des projets plein la tête!
Au programme :
* Une turbulette légère pour Flora, doublée d'éponge (zut, j'ai oublié d'acheter de l'éponge, je vais devoir refaire une virée chez Mondial Tissus)
C'est la réalisation du mois du blog Je couds Citronille
* Un tablier Elsie adulte pour moi et le même version bébé pour Flora
* La veste des Intemporels future maman et le gilet sans manche du même livre (n'y voyez aucune allusion, je vais attendre que Flora grandisse un peu avant d'envisager un petit frère ou une petite soeur...)
* Une tunique Paloma pour moi
* Une robe trapèze en jean pour Flora et un assortiment de petits pantalons a taille élastiquée
* Un bonnet péruvien et un poncho au crochet pour les trajets d'école de ma puce (elle ne bouge pas dans la poussette)
* Un petit cardigan a col rond
* Un bonnet du site Passion Crochet pour sa cousine


07/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres