Le petit monde de venusia

Emma bis

Une trentaine de photos pour parvenir à.... ça (cad des photos moche et qui ne mettent pas bien en valeur le joli pantalon)

J'ai adoré coudre le premier, celui ci n'a pas dérogé à la règle

Quelques photos des détails :

Des poches fleuries (avec ce tissu imprimé dont il ne me reste plus que des micro chutes)

Je précise que la chemise est rentrée dans le pantalon pour les besoins de la photo, aucune petite fille n'a été maltraitée pendant ce shooting

 

Un joli velours 1000  de chez Eurotissus, trés souple, d'un joli coloris chocolat, une braguette surpiquée avec du fil moutarde (j'en ai plusieurs bobines, achetées dans les lots de fils de chez Lidl, vivement les prochains lots)

Celui ci est réalisée en taille 18 mois et vous pouvez voir que c'est parfait (Flora mesure 83 cm pour 10,5kg)

Je pense déjà au prochain : j'ai du joli velours fushia qui n'attends que moi mais j'ai plein d'encours à finir

Au programme des prochains jours : une tunique tricotée, un cache épaule au crochet, un petit sac à main, des lingettes démaquillantes lavables, un pyj pour moi et puis certainement d'autres choses : j'attends ma commande de chez Yesasia et j'ai craqué pour le Marchegg de C'est Dimanche

Bon allez... je vais éteindre le DVD de Tchoupi et nourrir un peu ma fille



03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres