Le petit monde de venusia

craquages du jour

Ben oui, je suis faible...

J'ai cliqué sur la vignette de la boutique de Madame Maman (encore je sais)... j'ai flané sur le site, regardé les tissus...

Et j'ai encore craqué : le patron Eton (une chemise pour petit garçon)  et du velours imprimés tout joli....

Une chemise pour petit garçon??? oui oui, pourtant, j'ai bien une fille et une seule. Mais je l'imagine déjà en velours rose ou en joli tissu fleuri, avec des pressions nacrées ou de jolis boutons en forme de fleurs ou papillon...

Et puis, j'ai des petits garçons (peu mais il faut bien trouver une excuse) à gâter dans mon entourage.

J'attends également deux patrons Citronille achetés sur ebay (je le fais rarement, les prix atteignant souvent les prix du neufs) . J'achète plus facilement d'occasion sur les blogs des couseuses de Citronille (et surtout quand la boutique officielle est fermée pour cause de vacances et que j'ai une envie de patrons)

Enfin... j'attends ces deux patrons bébés : Séraphin (que je voudrais faire pour une naissance) et Calixte (destiné aussi à un cadeau de naissance).

Je suis sur une Isild depuis ce matin mais pff... je fais une tite pause

Je crois que ça n'est pas ma journée aujourd'hui : j'ai dû démonter à plusieurs reprises le col, les empiècements et là... je suis en train de bricoler pour que cela ressemble un peu à quelque chose

le jean stretch utilisé y est certainement pour beaucoup...

Ce modèle là une fois terminé, vous le verrez porté mais je vous préviens, il risque d'être bien large : je réalise la taille 4 ans pour ma puce en vue du printemps prochain (elle a suffisamment de vestes fines pour le moment)

Sinon, une petite virée chez Babou... Je suis revenue avec des dominos et un mémory Cotoons à 1.99 euros chaque. J'en ai acheté 1 de chaque sorte pour Flora et la même chose pour Clémence, sa cousine

J'ai également acheté une petite robe en velours trés mignonne et un T shirt avec des petits ours qui patinent (ils ont l'air a peu près aussi gracieux que moi sur des patins)

Et j'ai bien entendu trainé du côté de leur rayon mercerie : mes trouvailles du jour : du biais blanc et noir, et un lot de 4 petits boutons en forme de lapins verts (0.99 cts, à ce prix, j'en ai prix 3 lots)

Une collègue m'a parlé de Noz, un soldeur, où il y a parfois des petites merveilles du genre rubans, boutons...

Je tenterais bien un aller-retour mais bon... Strasbourg-Mutzig.... ça a beau ne pas être loin... ça me freine un peu tout de même

Ah, j'allais oublier : j'ai reçu ma commande passée samedi chez Rascol : un lot de 200 pressions (à poser avec ma vario), des pressions nacrées trop jolies et une fermeture éclair noire pour une future réalisation for me

 



29/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres