Le petit monde de venusia

Mon concours C'est Dimanche

largage de photos en perspectives

 

Je me suis éclatée avec ce modèle et lors de la scéance photo

 

Volontairement, je ne mets pas encore ici les photos choisies pour participer au concours photo organisé par C'est Dimanche, histoire de garder un peu de surprise

Je sais trés bien que je n'ai aucune chance de gagner, mais comme je l'ai déjà dit, l'essentiel est de participer et franchement, quand je vois le résultat de cette tunique portée sur ma puce, je ne peux rien regretter.

 

 

Le modèle est donc Oslo de C'est Dimanche, version robe avec bande en taille 2 ans raccourcie de 10 cm en longueur pour arriver à une version tunique

J'ai utilisé des chutes de coton imprimé froissé de chez Mondial Tissus et du velours fin couleur bleu pétrole magnifique acheté lors des dernières soldes d'hiver chez "Au bonheur des petites mains" à Strasbourg

Les boutons papillons viennent de chez Mondial Tissus. J'avais prévu des boutons de nacre en forme de papillon de La Droguerie mais finalement, j'ai préféré ce jeu de couleur



07/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres