Le petit monde de venusia

un pantalon

J'avais réalisé ce pantalon l'an dernier, l'une de mes toutes premières réalisation couture, dans une nappe achetée en soldes (pas chère du tout puisque la caissière avait oublié de me la facturer lol) chez Eurodif.

Je m'en étais servi pour faire pas mal de choses dont un tablier et un béguin pour le virades, un tablier croisé dans le dos... et mon premier essais raté de tunique raglan et ce pantalon

Taillé en 6 mois, il s'était avéré bien trop large pour ma poupette et trop long. Voyant cela, j'avais posé un élastique relativement souple, correspondant à une taille 12 mois pour lui faire porter l'ensemble (pantalon et bidouille sur la base de la tunique raglan des IPBB ) en guise de pyjama pour l'automne. Je le lui ai mis en effet pour les nuits, en retroussant les jambes.

Le haut raté a, quand à lui, été remisé depuis un bout de temps et du coup, ce pantalon trainait sur l'étagère des pyjama sans trop savoir comment il allait servir et s'il lui allait encore (j'avais surtout un doute sur la largeur, Flora porte du 18 mois pour les bas du commerce)

Hier, en rangeant l'armoire et en triant les affaires, j'ai avisé ce petit pantalon trés coloré et un T shirt acheté la semaine dernière chez Lidl

Ce dernier était vendu avec un petit short jaune, un peu juste en largeur, que je vais donner à Clémence (avec un petit haut home made assorti). Je n'aimais pas trop l'association du fushia et du jaune de toute façon

Par contre, assorti à mon pantalon-nappe-coloré, je trouve qu'il va trés bien, et du coup, je vais l'utiliser autrement que comme un pyjama...

Qu'en pensez-vous?

 



07/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres