Le petit monde de venusia

coutur'ensemble

Hier, c'était le premier atelier coutur'ensemble, organisé par Barbara, ma complice des JCA.

Ne pouvant malheureusement pas parcourir les centaines de kilomètres qui nous séparent,j'ai tout de même voulu honorer ce premier rendez vous d'une initiative que je trouve tout simplement géniale

En plus, les sacs réalisés seront vendus au profit de bik - nok (enfin plus exactement vendus par Bik Nok au profit des enfants japonais) à partir de la semaine prochaine

Je vous invite a aller faire un saut sur le blog de coutur'ensemble pour voir les photos des couseuses et de leurs jolis sacs, si conforme à l'esprit kawaii

 

Pour le mien... hum comment dire... pourtant, le tuto de barbara était d'une simplicité déconcertante... sauf que moi, plus c'est simple, moins je fais attention

Résultat... un sac kawaii aux yeux de Flora mais que je ne me vois pas vendre

Pour remplacer, je vais faire un don à bik nok de la valeur à laquelle j'aurais mis le sac, soit 10 euros

 

Je vous mets quand même une photo

Le tissu vient de chez Au bonheur des petites mains

 

Il n'est pas perdu pour tout le monde, Flora s'est sauvée avec

 

 



10/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres