Le petit monde de venusia

Un nouveau blog collectif

Je vous avais parlé il y a quelques temps du livre de Sophie de Luzan que je trouve vraiment superbe

 

 

Une amie bloggueuse a eu l'idée de créer un blog collectif réunissant les fans de ce livre. Je trouve cette idée vraiment super et trés motivante

Du coup, j'ai accepté son invitation

Les réalisations de belibelette tirée de ce livre avaient déjà ravivé mon envie de me pencher sérieusement dessus et du coup, ce nouveau blog relance encore ma motivation.

La tunique à plastron me fait vraiment de l'oeil depuis quelques temps, j'ai un joli tissu fleuri qui ne demande qu'à être coupé

Le petit chemisier "Mauve" aussi, mais je voudrais d'abord peaufiner ma technique pour recouvrir des boutons (ou investir dans des boutons tout prêt recouverts de liberty à La Droguerie)

Affaire à suivre donc

En attendant, vous pouvez vous incrire à ce nouveau blog collectif en cliquant ici et en laissant un message via "contacter l'auteur"

Vous recevrez ensuite une invitation par mail

Plus nous serons nombreuses, plus ce sera stimulant et sympa!!

 

http://sophieaddict.canalblog.com/



28/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres