Le petit monde de venusia

un nouvel ensemble pour ma puce

Composé d'une salopette Nanho de bleu de Rose et d'une tunique Ba lam boo, le tout en taille 2 ans

La réalisation de la salopette a été un peu longue, pour cause de flemmingite de la couturière

J'ai douté tout le long de cette réalisation et au final... je l'aime beaucoup même si il reste pas mal de défauts et que certaines choses restent à modifier

La photo est de mauvaise qualité, la lumière est inexistante à cette heure ci

A modifier je pense : la position des bretelles , trop écartées et qui du coup, tiennent mal (les pressions n'arrangent rien non plus)

Les détails : Jean elastanne de chez Tissus et Mercerie, coton imprimé style Liberty Mondial Tissus (pour la tunique, la doublure des bretelles et la bande de finition du pantalon)

Un point fantaisie sous la bande du haut du pantalon en fil rose pour faire ressortir le tout. J'ai inversé la position des doublures des bretelles pour rappeler le tissu de la tunique

Les bretelles ferment avec des pressions vario (pas génial pour la tenue) ainsi que le dos de la tunique

La tunique est la plus simple possible, pour palier à l'imprimé chargé du tissu

Pour la prochaine,



20/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres