Le petit monde de venusia

Wintergarden Coat

Je vous ai assez rabattu les oreilles avec ça... le voici enfin terminé... mon "test pattern"

 

Un véritable plaisir à tricoter, la laine est géniale (Katia Mérino Blend), les explications trés claires (en anglais mais vraiment simples à suivre)

Pour couronner le tout, un trés bon contact avec Knit Nature - MB,  la designer...

Je suis impatiente de refaire un test pour elle, je trouve ses modèles simples mais jolis, le genre de petits tricots sans trop de chichi qu'on peut assortir facilement à toutes les tenues

Voici le lien vers sa boutique où vous pourrez trouver ce modèle prochainement en vente (mi février normalement)

 

Modèle : Wintergarden Coat de Knit Nature-MB

Laine : Katia Merino Blend (3 pelotes, environ 625 mètres de fils), boutons chats en bois de chez Mondial Tissus

Taille : 3/4 ans... Flora porte cette taille dans le commerce, je trouve qu'il taille plutot bien

 

A venir... mon pull orange qui continue à avancer trés doucement, et côté couture, une salopette Nanho dans le même tissu que la robe chasuble présentée précedemment



28/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres