Le petit monde de venusia

Vive le babycook

Et oui, ça y est!!!

Depuis quelques semaines, nous avons commencé la "diversification alimentaire" de Flora

Moi qui ne suit pas trop cuisine, et bien je me suis décidée à investir dans le babycook.

Un régal ce truc... bon, son principal défaut, c'est qu'il n'épluche pas et ne coupe pas les légumes tout seul mais bon...

Aujourd'hui par exemple, une petite virée chez Grand Frais à Fegersheim : j'en suis revenu avec de beaux légumes et de beaux fruits tous frais (et un paquet de madeleine aussi mais chut...)

20 euros de courses ( avec deux trois bricoles pour papa et maman)

Avec ça, je viens de faire déjà 2 pots de pomme, 2 pots pomme poire, 2 pots pèche pomme, 6 pots de courgettes

Il me reste les carottes à éplucher et à cuire et les pommes golden mais je suis obligée d'arrêter là : je n'ai plus de contenant et je dois foncer racheter des petites boites qui passent au congélateur

Le seul légume pour l'instant que je n'ai pas trouvé top a faire au baby cook, ce sont les haricots verts. Je les acheterai en petits pots tout prêt dans le commerce

Mon essais d'artichaud n'a pas été trés concluant non plus, a réessayer en laissant le jus de cuisson



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres