Le petit monde de venusia

Pas de réalisations a vous montrer aujourd'hui, bien que j'ai encore des petites choses à vous montrer comme l'ours polaire des Intemporels bébé

 

Quoi de neuf du côté de Strasbourg ? Temps plus que pourri, balade prévue pour acheter de nouvelles chaussures à ma puce et courses histoire de manger quelque chose ce week end.

Sinon, l'attente à commencé : je me suis enfin décidée et ai envoyé ma toute première commande de patrons C'est dimanche.

Ca, mon abonnement à Burda et quelques petits achats de mercerie (des pressions entre autres)

J'ai aussi repéré de splendides bouquins japonais mais j'hésite encore à valider ma commande. Faudrait quand même que je me décide assez vite parce qu'avec Yesasia, les délais sont parfois longs et je les voudrais pour mi-mai



27/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres