Le petit monde de venusia

Victoria Street

Un petit voyage sur Victoria Street... l'un des derniers patron de C'est Dimanche

Une splendeur de veste, à porter ouverte, un ouvrage simple comme je les aime et que, chose rare pour le signaler, j'oserai porter au boulot

Modèle Victoria Street, C'est Dimanche taille 40 - Lin marron Toto Tissus

Le modèle est conçu à la base pour des ados, avec une stature de 1.60m (c'est ma taille donc tout tombe parfaitement)

Je porte en tant ordinaire du 38, j'ai coupé un 40 et j'ai bien fait, cela taille pile poil

Je n'ai pas mis la martingale au dos, la veste est suffisamment cintrée et j'hésite encore sur les boutons (si j'en pose) sur le devant.

Par contre, pas évident de rendre la couleur juste de ce marron trés foncé

Cette veste est une version brouillon, en prévision de ma future tenue pour le mariage de ma meilleure amie prévu en septembre

A bientôt avec ma couverture Drops (j'en suis à la moitié du 3ème rang de bordure)

 

 

 



15/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres