Le petit monde de venusia

virades 2011

Les virades 2010 viennent de s'achever mais il faut déjà penser à celles de 2011.J'essaie de participer comme je peux depuis que je me suis inscrite sur le forum Passion-crochet et malgré le temps qui manque, j'essaie toujours d'envoyer quelques bricoles pour la vente annuelle qui a lieu fin septembre.

J'ai remarqué que c'était à cette période de l'année que j'étais le plus productive, donc, pas de perte de temps, j'ai commencé ce matin pendant la sieste de Flora

 

Un calixte (le troisième oui oui, voilà un patron rentable)

 

Une petite pochette pour portable ou APN réalisée en gabardine extensible noire, trés sobre

 



06/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres