Le petit monde de venusia

contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

Lesquels pouvons nous adapter en vêtements de tous les jours?

 

Depuis que j'ai reçu le livre mercredi, je le feuillette sans relache, imagine, fait des listes de fournitures... Voici les modèles que je pense réutiliser ou qu'il me semble facile à adapter

* Robe, cape et beguin du Chaperon rouge

* Chemise de nuit de la princesse au petit pois, les matelas qui peuvent être réutilisé pour faire des petits edredons ou du linge de lit de poupée

* tunique du lutin, le short du lutin

* bloomer de l'elfe

* Robe de Poucette qui ferait une jolie robe de ceremonie

* chemise et bloomer du prince des fleurs

* La robe de Rose rouge pourrait être raccourcie et en faire un joli top pour l'été

* Robe de rose blanche en la raccourcissant et le chauffe coeur

* ballerines

* la chemise du chevalier

* Le gilet, la tunique et la jupe de Gretel

* la chemise, le gilet et le pantalon de Hansel

* La tunique de Rapunzel, peut-être la robe ?

* Le pantalon du prince

 

Je trouve qu'au final, ça fait pas mal de choses qu'on peut réutiliser et qui sont expliqués en plus grande taille que les intemporels

vraiment, plus je le regarde, moins je regrette cet achat

Surtout qu'au passage, les modèles dans leur version déguisement me plaisent aussi

Je pense faire l'elfe pour Flora (les robes de princesses sont toutes magnifiques aussi)



17/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres